Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harvest Moon
12 mai 2007

Tenir dans la mine 3

Pour répondre à tally que je remercie pour le commentaire, ça encourage à continuer le blog...

Une précision j'ai écrit que j'avais terminée la mine trois faux : j'étais seulement au niveau 255 et j'ai gagné l'épée que je n'avait pas eu à la fin de la mine deux car tous mes outils n'étaient pas en mystrille...et maintenant oui ....donc en passant au niveau 255  hiphiphip hourra un cadeau je croyais avoir fini et j'attendais que carter m'ouvre d'autres niveaux ...mais non il faut y retourner et faire les 999 niveaux pour avoir un nouveau cadeau enfin j'espère qu'il n'y a pas d'autres surprises pour le moment je suis descendu jusqu'au niveau 785 et boum...évanousissement...sortie

je vais vous dire que pour tenir il faut de la nourriture en réserve et de celle qui fait une bonne récupération pour récupérer 72 / 100 d'endurrance en une fois il faut manger du curry indigo

OUI la recette   curry indigo c'est  une boulette de riz+curry+fleur bleue à la marmitte et tu as un curry indigo

tu peux changer la couleur de la fleur pour avoir un curry blanc par exemple(fleur blanche d'hiver) qui donne 50 / 100 endurrance en plus. ATTENTION à la fleur rouge j'ai pas tenté mais je pense que la tu tombes net...

alors tous à vos cultures et ceuillette de fleurs, acheter une cinquantaine de boulette de riz et de curry Préparez vous pour l'expédition : plusieurs recettes de jus, de bouillie, de nouilles et de curry vous permettrons de tenir  attention j'ai chutté au niveau 785 sur 999 de cette mine trois    Grrrrr il faut que je me relance dans l'aventure mais ne vous inquietez pas car en 7 plongeons j'e suis passée au niveau  365 et là je suis en mode pause et j'y retourne......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai atteinte le niveau 999 mais rien ne s'est passé et pour cause, je pense qu'il faut avoir la canne à pèche améliorée... que je n'avais pas... donc je tente de faire améliorer ma canne et puis je me relance... dur dur
C
Il faut avoir le bracelet (chez les lutins : contre des médailles à l'étage ) ce bracelet te donne ton endurance et ta fatigue tu rytme ta nourriture selon le point ou tu es ....il faut avoir ce bracelet pour aller dans les mines....<br /> ET TOUS les outils en mitrill pour avoir l'épée
T
Merci pour tes conseils, je suis arrivée au niveau 255 de la mine 3, rien qu'avec des fleurs jaunes, des pousses de bambou et des herbes noires (que l'on a dans la mine 1 au niveau 10 en abondance quand on bèche tout), j'ai aussi le jus de raisin... je n'ai pas encore les ustensiles qui me permettent de faire de la nourriture, mais le curry indigo, cool, je retiens. Les fleurs blanches et les bleues sont très utiles dans la mine aussi. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant
O
Genial, je suis impressionnée par ton avancée dans les mines, j'avoue avec honte que j'ai du mal à atteindre le niveau 50 de la deuxième mine sans tomber dans les pommes... Peut-être l'astuce se trouve-t-elle dans la possibilité de manger pour récupérer ? Seulement, je n'ai pas trouvé comment faire. Je sais cuisiner, mais comment manger ce que j'ai ? pas trouvé encore. Si tu peux m'aider, j'apprécierai ;o) <br /> <br /> Merci
Harvest Moon
Publicité
Archives
Publicité